Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Journée de l’Avent de l’Eglise Protestante Unie Vosges Meurthe

image_pdfimage_print
Avent

(Illustration)

L’Eglise Protestante Unie Vosges Meurthe organise sa traditionnelle Journée de l’Avent, qui aura lieu le premier dimanche de la période de préparation à Noël. Soit le dimanche 28 novembre, au premier étage de l’Espace François-Mitterrand. A noter que le pass sanitaire sera obligatoire.

Ce jour-là, la vente des couronnes de l’Avent, fabriquées par les paroissiens, commencera dès 10 heures et sera accompagnée de nombreux stands. De la pâtisserie aux décorations de Noël, en passant par les confitures et les savons naturels, le vin chaud, le thé ou le café. Quant aux dons pour la tombola, ils sont à déposer au foyer du temple, au plus tard le lundi 22 novembre.

En parallèle, le culte sera célébré au temple protestant déodatien à 10h30. Il sera suivi par un déjeuner, qui sera partagé à partir de 12h30 également à l’Espace François-Mitterrand. La participation demandée pour le repas est de 20 euros pour les adultes (apéritif et café compris) – Gratuit pour les moins de 18 ans et les étudiants. Inscription préalable impérative, en envoyant avant le 20 novembre le bulletin ci-dessous à Jacqueline Lemarquis, 21 quai du Stade 88100 Saint-Dié-des-Vosges. Téléphone : 06-09-94-18-79 / Courriel : jacqueline.lemarquis@orange.fr.

Bulletin_Inscription_Repas_Avent_EPU




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.