Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Les loisirs créatifs font salon à l’Espace François-Mitterrand Ces vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 novembre

image_pdfimage_print
Ouverture_3ème_Salon_Loisirs_Créatifs_EFM (18)

(Archive)

Le Salon des Loisirs Créatifs de Saint-Dié-des-Vosges est très bientôt de retour, après un épisode 2020 annulé au dernier moment en raison de la crise sanitaire. Très bientôt, car sa prochaine édition se tiendra ces vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 novembre à l’Espace François-Mitterrand.

Cette 4ème édition, toujours organisée par le club « Aux Bons Points » avec le soutien de la Ville, réunira 35 exposants venus des 4 coins de la France. De la Déodatie, des Vosges et du Grand Est, mais aussi de l’Herault, l’Allier, l’Oise, l’Yonne, l’Indre, la Loire, La Seine et Marne et la Région Parsienne. Scrapbooking, patchwork, broderie et cartes à broder, points de croix, tricot, mercerie, collage, mosaïque, boutons céramique, ruban et dentelle, arts du fil, taille bois, tissu, laine, feutrine, encadrement, cartonnage, mandalas… il y en aura pour tous les goûts.

Des ateliers seront toujours proposés au public (inscription sur place), avec au programme mosaïques, laine feutrée, cartes en papier découpé ou encore fabrication de marques page. Les exposants assureront également des démonstrations sur leurs stands tout au long du salon.

Du côté des nouveautés, une exposition des ouvrages réalisés par les membres du club organisateur sera visible dans les salles Dame Blanche et Couroye, au rez-de-chaussée : broderies, broderies diamant, hardanger, couture, tricot… De plus, le salon accueillera de nouveaux exposants, dont la dernière coutellerie de France la coutellerie Henry.

Le tout sans oublier le salon de thé, tenu par les brodeuses du club, avec des gâteaux fabriqués maison, et sans oublier le foodtruck qui permettra aux visiteurs de se restaurer sur place. A noter enfin que l’entrée au salon est gratuite, que l’inauguration aura lieu vendredi à 17h, et que le respect des règles sanitaires sera de mise à l’intérieur. Le pass sanitaire sera donc obligatoire.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur https://salonloisirscreatifs.fr/ ou https://www.facebook.com/clubauxbonspoints/

J.J.

Présentation_Salon_Loisirs_Créatifs (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.