Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Louis Chedid comble l’Espace Georges-Sadoul

image_pdfimage_print
Concert_Louis_Chedid_Espace_Georges-Sadoul (6)

(Photographies Marc Fourniquet)

Louis Chedid était l’une des têtes d’affiches de la saison 2020 – 2021 du spectacle vivant de la Déodatie. La crise sanitaire en a toutefois décidé autrement. Son concert à l’Espace Georges-Sadoul, originellement programmé le 18 février 2021, ayant du être reporté.

Mais c’était reculer pour mieux sauter, car le célèbre auteur-compositeur-interprète est finalement monté sur la scène de la salle Yvan-Goll ce samedi soir, accompagné de ses musiciens et de 50 ans de chansons. Une salle comble et un public comblé pour cette venue à Saint-Dié-des-Vosges, d’autant plus que Louis Chedid s’est fait rare ces dernières années. 7 années sans tournée sous son seul nom, 7 années entre ses 2 derniers albums « Deux fois l’infini » et « Tout ce qu’on veut dans la vie ». Un retour en solo couronné de succès, que le concert en terres déodatiennes vient corroborer. Ainsi soit-il !

J.J.




2 réactions sur “Louis Chedid comble l’Espace Georges-Sadoul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.