Search
mardi 30 nov 2021
  • :
  • :

Pass sanitaire : le Préfet va renforcer les contrôles

image_pdfimage_print

P1600394

La situation épidémique se dégrade dans le département des Vosges comme dans toute la France. Le taux d’incidence est en forte augmentation et atteint la barre des 128 nouveaux cas pour 100 000 habitants. Le Préfet des Vosges est revenu sur les mesures qui serviront à freiner la propagation de l’épidémie de Covid-19. 

Ce jeudi, le ministre de la santé, Olivier Véran a annoncé des nouvelles mesures pour faire face à la cinquième vague de l’épidémie de Covid-19. Le Préfet des Vosges a donné une conférence de presse pour faire le point et annoncer de nouvelles mesures dans les Vosges. « A toutes ces mesures nationales annoncées par le ministre, je vais prendre des mesures locales. Notamment pour toutes les festivités : marché de Noël, Saint-Nicolas… Ces manifestation sont très appréciées par la population. On va tout faire pour les maintenir mais dans un contexte sécurisé. Pour cela les contrôles du pass sanitaire seront renforcés. » explique le Préfet des Vosges.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/11/pass-sanitaire-prefet-va-renforcer-controles/




Une réaction sur “Pass sanitaire : le Préfet va renforcer les contrôles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.