Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Retour réussi pour les Hivernales de la brocante

image_pdfimage_print
Retour_Hivernales_Brocante (6)

Retour réussi pour les Hivernales de la brocante, avec de nombreux visiteurs dimanche. (Photographies Marc Fourniquet)

C’était un retour attendu de pied ferme par les chineurs. Ce dimanche, les « Hivernales de la brocante » ont investi l’Espace François-Mitterrand… 2 ans après la précédente édition, qui avait du être annulée ainsi que les suivantes à cause de la crise sanitaire.

Pas de grand changement au programme, si ce n’est de nombreuses nouvelles têtes parmi les 70 exposants, mais une formule simple et éprouvée : de la brocante de qualité, de la convivialité et de la bonne humeur. 3 ingrédients qui font le succès de la recette « Hivernales de la brocante » depuis maintenant plus de 10 ans. Car ce n’est pas le fruit du hasard si le public répond présent chaque automne et chaque hiver… Renaud Abel et toute l’équipe de EvenOrg donnent désormais rendez-vous aux chineurs en février – même lieu, mêmes horaires – pour le prochain épisode des « Hivernales ».

J.J.




Une réaction sur “Retour réussi pour les Hivernales de la brocante

  1. adam stéphane

    Je me rends chaque année à cette manifestation que j’apprécie. Mais cette fois, j’ai trouvé qu’il était difficile de circuler dans les allées. Par ailleurs pass et masques obligatoires!!!!! A l’entrée zéro controle, juste un tampon sur la main. De plus, quasiment aucun des exposants ne portaient de masque. ( voir photos à l’appui ) Je ne veux pas tomber dans l’excés mais le minimum est de respecter ces règles. Travaillant en grande surface, je vois du monde chaque jour et suis bien obligé de supporter le masque. Néanmoins, je reviendrai surement en février.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.