Search
mercredi 1 déc 2021
  • :
  • :

Soignants vosgiens non vaccinés suspendus : le délibéré rendu hier

image_pdfimage_print
soignants-devant-TGI

(Archive)

Le 10 novembre dernier, une trentaine de soignants vosgiens non vaccinés avaient déposé un recours en référé contre leur suspension de travail sans salaire, après leur refus de présenter le pass sanitaire. Le procès en référé est porté contre l’Etat « pour voie de fait contre l’obligation vaccinale ». Le collectif Grand Est – Non à l’obligation vaccinale est à l’origine de cette procédure. Le délibéré a été rendu ce mercredi.

Les soignants vosgiens non-vaccinés ont décidé de se faire entendre ! Le 10 novembre dernier, une trentaine de soignants vosgiens non vaccinés avaient déposé un recours contre leur suspension de travail.

Depuis l’obligation du pass sanitaire pour les soignants, ils ne peuvent  plus exercer. Ils refusent de se faire vacciner contre la Covid-19. Ils ont donc déposé un recours en référé devant le tribunal judiciaire d’Epinal. Ce recours pose la question de la loi du 5 août 2021 qui prévoit ces suspensions : cette loi est-elle conforme avec les droits français et européen ?

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/11/soignants-vosgiens-non-vaccines-suspendus-delibere-rendu-hier/




3 réactions sur “Soignants vosgiens non vaccinés suspendus : le délibéré rendu hier

  1. Patrick

    il n y a pas d obligation de vaccination puisque vous pouvez presenter un test negatif.
    celui ci n est plus rembourse mais cest votre choix de ne pas etre vacciné, moi je suis contre la fait de payer vos tests
    et ca me parait aussi normal de limiter au maximum le risque d etre contaminé par un soignant
    nant

    répondre
  2. Lecteur

    Entièrement d’accord avec vous.
    Ce n’est pas logique d’être pris en consultations ou être soigné par du personnel médical non vacciné.
    Ils ont vu assez de malades et de décès dû au COVID pour savoir les conséquences, heureusement qu’ils ne soient qu’une minorité.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.