Search
mardi 30 nov 2021
  • :
  • :

Les travaux du parking du stade de rugby sont lancés

image_pdfimage_print

Travaux_Parking_Rugby (16)

Les travaux d’enrobés du parking du stade de rugby Pierre-Pebay, rue du Colonel-Andlauer, ont été lancés ce jeudi matin. Supervisés par le bureau d’études de la Communauté d’Agglomération, ils seront terminés d’ici quelques jours, mardi prochain.

Comme l’a précisé l’adjoint aux Sports Mustafa Guglu cet après-midi, ces travaux représentent, en chiffres, 190 m3 de terrassement et 69 m3 d’espaces verts, 295 tonnes d’enrobés pour une surface de 1970 m². Une fois terminé, le parking disposera de 42 places. Le tout pour une enveloppe d’investissement de 74 609 euros TTC, travaux de signalisation inclus. « Ce parking là est beaucoup utilisé, pour le rugby mais aussi pour les trailers et le covoiturage. Un aménagement paysager a été pensé pour limiter les rodéos, compte tenu de la grande surface du parking » précise l’adjoint déodatien.

Travaux_Parking_Rugby (11)

En parallèle du chantier d’aménagement du parking, des travaux ont également été menés dans les vestiaires du stade de rugby, qui avaient brûlés il y a plus de 10 et qui n’ont jamais été refaits jusqu’à présents. Les revêtements de sol, notamment celui de la douche, ont été changés et refaits pour un coût de 12 800 euros. Un rafraîchissement de la peinture va bientôt être effectué, et la Ville prévoit de reconstruire les vestiaires « en dur » dans un avenir proche.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.