Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Vosges – Le Festival du Film Fantastique dévoile sa nouvelle affiche Retour sur Terre, aux frontières du réel

image_pdfimage_print

Le compte à recours a largement commencé pour le Festival du Film Fantastique de Gérardmer. L’édition 2022 retrouve normalement la présentiel avec le  public et les artistes invités à partir du 26 janvier prochain ce jusqu’au 30 du même mois.

Comme de coutume, la nouvelle affiche vient d’être dévoilée par les organisateurs à quelques semaines des fêtes de fin d’année. Pour Pierre Sachot, le président du festival, elle est dans la continuité de ce qui se créée aujourd’hui avec des signes rappelant à la mémoire des manifestations passées.

Le mot de Bruno Barbe directeur du festival :

Retour sur Terre, aux frontières du réel
« À Gérardmer, les mondes du cinéma se regardent, se croisent et se défont à l’aune  d’une promesse artistique chaque année renouvelée. »
 Après une édition 2021 où nous avons, tous ensemble, pénétré la quatrième  dimension, nous sommes heureux de vous retrouver en chair et en os, dans des salles  de cinéma, sur les terres bien tangibles du massif des Vosges, pour cette 29e édition.  À l’image de cette affiche qui tisse la toile de la nouvelle identité visuelle du festival,  cette édition explorera le fantastique comme une zone de passage et d’éclairage,  comme manière d’interroger un monde devenu luimême irréel : c’est à cette aventure  cinématographique, d’où naîtra la lumière, que nous convions les spectateurs… »

affiche-new




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.