Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Vosges – Les hôteliers restaurateurs n’ont jamais autant manqué de personnel

image_pdfimage_print
restaurant-gd4b3c327c_1920

(Illustration)

Ce lundi, les membres de l’UMIH 88, l’union des métiers et des industries de l’hôtellerie des Vosges étaient réunis en assemblée générale au centre des congrès d’Epinal. Pour le président départemental Xavier Grimon, les hôteliers restaurateurs n’ont jamais autant manqué de personnel. Faute de bras en nombre suffisant, la saison n’a pas été de tout repos pour les restaurants et hôtels du département. 

Dans les Vosges, comme dans toute la France, de très nombreux restaurants et hôtels continuent de faire face à une pénurie de main-d’œuvre. Aujourd’hui, le secteur de l’hôtellerie restauration peine à recruter. Le secteur a été très touché par la crise du Covid-19 et le personnel a préféré se reconvertir pour un autre rythme de vie.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2021/11/vosges-hoteliers-restaurateurs-nont-jamais-autant-manque-de-personnel/




3 réactions sur “Vosges – Les hôteliers restaurateurs n’ont jamais autant manqué de personnel

    1. CBT

      Vu les faibles rémunérations , les conditions de travail et les coûts de déplacements qui deviennent exorbitants pour les salariés, le problème risque de perdurer.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.