Search
dimanche 23 jan 2022
  • :
  • :

Appel à témoins suite à la disparition en randonnée de Nadine Dieudonné

image_pdfimage_print

Appel_Témoin_Nadine_Dieudonné_01

La Gendarmerie des Vosges vient de lancer un appel à témoins suite à la disparition inquiétante ce dimanche de Nadine Dieudonné, lors d’une sortie en raquettes sur les Crêtes vosgiennes. Elle n’a pas regagné son domicile. Son véhicule a été retrouvé sur un parking au pied du Hohneck, sur la commune de La Bresse.

  • Signalement : femme âgée de 46 ans ; cheveux bruns ; yeux marrons ; taille 1m62 ; corpulence moyenne.
  • Tenue vestimentaire : équipée pour une randonnée à raquettes. Pantalon noir, veste blanche et grise avec des bandes roses. Porteuse de lunettes et d’un sac à dos gris/kaki.

Malgré un vaste dispositif de recherche, déployé par la Gendarmerie dans la zone montagneuse du Hohneck, la randonneuse n’a toujours pas été retrouvée. La Gendarmerie des Vosges a donc décidé de lancer un appel à témoins.

Toute personne ayant pu apercevoir Nadine Dieudonné, ou pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête en cours, est priée de prendre contact avec la Gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte, au 03-29-24-60-17 ou en composant le 17.

La Gendarmerie des Vosges vous remercie de partager ces informations au plus grand nombre.




Une réaction sur “Appel à témoins suite à la disparition en randonnée de Nadine Dieudonné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.