Après le lycée Georges-Baumont (lire notre article), c’est au tour de l’école Notre Dame de participer au projet solidaire des Boîtes de Noël.
L’établissement d’enseignement déodatien de préciser à ce sujet : « sur le temps de l’Avent, l’équipe éducative de l’école a décidé de se joindre au projet des Boîtes de Noël, developpé depuis quelques temps dans les Vosges. Les enseignants, personnels, AESH, ont préparé une boîte contenant un truc chaud, un truc bon, un loisir, un produit de beauté et un mot doux. »
Une fois emballées, les boîtes ont été déposées au bureau de l’Office de Tourisme de Saint-Dié-des-Vosges. Des boîtes qui seront prochainement distribuées à des personnes se trouvant dans la précarité. L’an dernier, l’opération avait un grand succès avec pas moins de 2000 boîtes solidaires distribuées sur tout le département des Vosges. Renseignements complémentaires sur la page Facebook du collectif des Vosges des Boîtes de Noël.
J.J.
[caption id="attachment_176284" align="aligncenter" width="960"] (Photographie Ecole Notre Dame de la Providence)[/caption]
Après le lycée Georges-Baumont (lire notre article), c'est au tour de l'école Notre Dame de participer au projet solidaire des Boîtes de Noël.
L'établissement d'enseignement déodatien de préciser à ce sujet : « sur le temps de l'Avent, l'équipe éducative de l'école a décidé de se joindre au projet des Boîtes de Noël, developpé depuis quelques temps dans les Vosges. Les enseignants, personnels, AESH, ont préparé une boîte contenant un truc chaud, un truc bon, un loisir, un produit de beauté et un mot doux. »
Une fois emballées, les boîtes ont été déposées au bureau de l'Office de Tourisme de Saint-Dié-des-Vosges. Des boîtes qui seront prochainement distribuées à des personnes se trouvant dans la précarité. L'an dernier, l'opération avait un grand succès avec pas moins de 2000 boîtes solidaires distribuées sur tout le département des Vosges. Renseignements complémentaires sur la page Facebook du collectif des Vosges des Boîtes de Noël.
J.J.