Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

C’est parti pour les joies de la glisse au Jardin Simone-Veil !

image_pdfimage_print
Inauguration_Patinoire_SDDV (2)

(Photographies Marc Fourniquet)

La patinoire du Jardin Simone-Veil a été inaugurée samedi après-midi par l’adjoint Mustafa Guglu et la conseillère municipale Roselyne Froment… sous une météo davantage automnale qu’hivernale.

Après ce premier week-end d’ouverture, la patinoire sera accessible les mercredi 8, vendredi 10, samedi 11, dimanche 12, mercredi 15 et vendredi 17 décembre, puis les jours restants de décembre, de 14h à 18h sauf les vendredis 24 et 31, jours où elle sera ouverte de 14h à 16h. En janvier, elle accueillera les patineurs les dimanche 2, mercredi 5, vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9, de 14h à 18h.

A noter que le site sera fermé les 25 décembre et 1er janvier. A noter également que le port du casque est obligatoire pour les moins de 12 ans et vivement conseillé pour les autres personnes. Le pass sanitaire est obligatoire pour les plus de 12 ans. Les tarifs sont de 2 euros pour les moins de 16 ans, de 4 euros pour les plus de 16 ans et de 2 euros pour les étudiants.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.