Cette semaine est celle des enfants à Saint-Dié-des-Vosges, une nouveauté du programme des fêtes de fin d’année organisé par la Ville (lire notre article).
Et que serait une semaine des enfants sans Jean-Michel Rey, qui a donné 2 concerts à la Tour de la Liberté cette semaine, lundi et mercredi après-midis. Pour l’occasion, le chanteur et multi-instrumentiste déodatien s’était entouré de ses amis musiciens Michel Devard, Damien Frémiot et Mickaël Deparis, alias Mickus. A chacun des 2 spectacles, les chansons issues du CD « Le Père Noël est en retard »ont fait le bonheur des enfants, venus accompagnés de leurs parents. On pouvait notamment entendre et fredonner « Un soleil tout jaune », « Un flocon » ou encore « Bonhomme de neige est amoureux ».
J.J.
[caption id="attachment_176693" align="aligncenter" width="960"] (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]
Cette semaine est celle des enfants à Saint-Dié-des-Vosges, une nouveauté du programme des fêtes de fin d'année organisé par la Ville (lire notre article).
Et que serait une semaine des enfants sans Jean-Michel Rey, qui a donné 2 concerts à la Tour de la Liberté cette semaine, lundi et mercredi après-midis. Pour l'occasion, le chanteur et multi-instrumentiste déodatien s'était entouré de ses amis musiciens Michel Devard, Damien Frémiot et Mickaël Deparis, alias Mickus. A chacun des 2 spectacles, les chansons issues du CD « Le Père Noël est en retard »ont fait le bonheur des enfants, venus accompagnés de leurs parents. On pouvait notamment entendre et fredonner « Un soleil tout jaune », « Un flocon » ou encore « Bonhomme de neige est amoureux ».
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="176690,176692,176691"]