Search
dimanche 5 fév 2023
  • :
  • :

Jean-Michel Rey et Compagnie, la touche musicale de la semaine des enfants

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Concert_JM_Rey_Semaine_des_Enfants (4)

(Photographies Marc Fourniquet)

Cette semaine est celle des enfants à Saint-Dié-des-Vosges, une nouveauté du programme des fêtes de fin d’année organisé par la Ville (lire notre article).

Et que serait une semaine des enfants sans Jean-Michel Rey, qui a donné 2 concerts à la Tour de la Liberté cette semaine, lundi et mercredi après-midis. Pour l’occasion, le chanteur et multi-instrumentiste déodatien s’était entouré de ses amis musiciens Michel Devard, Damien Frémiot et Mickaël Deparis, alias Mickus. A chacun des 2 spectacles, les chansons issues du CD « Le Père Noël est en retard »ont fait le bonheur des enfants, venus accompagnés de leurs parents. On pouvait notamment entendre et fredonner « Un soleil tout jaune », « Un flocon » ou encore « Bonhomme de neige est amoureux ».

J.J.

[caption id="attachment_176693" align="aligncenter" width="960"]Concert_JM_Rey_Semaine_des_Enfants (4) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Cette semaine est celle des enfants à Saint-Dié-des-Vosges, une nouveauté du programme des fêtes de fin d'année organisé par la Ville (lire notre article).

Et que serait une semaine des enfants sans Jean-Michel Rey, qui a donné 2 concerts à la Tour de la Liberté cette semaine, lundi et mercredi après-midis. Pour l'occasion, le chanteur et multi-instrumentiste déodatien s'était entouré de ses amis musiciens Michel Devard, Damien Frémiot et Mickaël Deparis, alias Mickus. A chacun des 2 spectacles, les chansons issues du CD « Le Père Noël est en retard »ont fait le bonheur des enfants, venus accompagnés de leurs parents. On pouvait notamment entendre et fredonner « Un soleil tout jaune », « Un flocon » ou encore « Bonhomme de neige est amoureux ». J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="176690,176692,176691"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.