Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

Le jury du 18e concours communal des illuminations de Noël a fait sa tournée d’évaluation

image_pdfimage_print
Tournée_Jury_Concours_Illuminations (3)

(Photographies Marc Fourniquet)

C’est ce mercredi en fin de journée que le jury du 18e concours communal des illuminations de Noël de Saint-Dié-des-Vosges a fait sa tournée d’évaluation à travers la ville.

Pour cette 18e édition, 64 participants sont en lice pour remporter l’un des prix du concours, dont 24 pour la catégorie « Maisons », 17 pour la catégorie « Balcons » et 23 pour la catégorie « Commerces ». Chaque participant s’est ainsi vu attribuer, par chaque membre du jury, une note sur 10 pour l’esthétique et une note sur 10 pour l’investissement, qu’il soit en temps ou financier.

Dans la continuité du dernier concours floral communal, une attention particulière était portée sur les démarches des participants en matière de protection de l’environnement, comme l’utilisation d’ampoules à LEDs.

Verdict mardi 25 janvier 2022, lorsque les lauréats se verront remettre leurs prix au, qui consistent en chèques cadeaux « Cad’UDAC » de valeurs allant de 250 à 50 euros. La dotation totale du concours s’élevant cette année à 1150 euros.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.