Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

Le marché artisanal de Noël de Saint-Dié-des-Vosges s’est ouvert !

image_pdfimage_print
Inauguration_Marché_de_Noël (8)

Le marché artisanal de Noël de Saint-Dié-des-Vosges est ouvert depuis ce vendredi après-midi.

Après le lancement des illuminations de fin d’année (lire notre article), c’était au tour du marché artisanal de Noël d’être inauguré ce vendredi en fin de journée, par le maire David Valence.

Comme depuis 2018, le marché de Noël déodatien est installé au parc Jean-Mansuy, entre la place Jules-Ferry et la Tour de la Liberté. Il se compose cette année de 25 petits chalets, avec beaucoup de nouvelles têtes parmi les exposants. En marchant dans les allées, les visiteurs pourront retrouver divers produits artisanaux, de la décoration aux produits de bouche. Ces mêmes visiteurs pourront également se réchauffer avec une boisson chaude et se restaurer sur place.

Bien entendu, qui dit marché de Noël dit Père Noël. Ce dernier ira à la rencontre du public les samedi 11 et dimanche 12 décembre, de 16h à 18h. Il est également possible de visiter sa maison, et de lui adresser un message jusqu’au 20 décembre via la boîte aux lettres prévue à cet effet.

Le marché de Noël artisanal de Saint-Dié-des-Vosges est ouvert de 14h à 19h ces samedi 4 et dimanche 5 décembre ; les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 décembre ; vendredi 17, samedi 18, dimanche 19, lundi 20, mardi 21 et mercredi 22 décembre. Il sera également ouvert de 14h à 17h le jeudi 23 décembre. Le tout en sachant que compte tenu du contexte sanitaire, le port du masque est obligatoire.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.