Search
dimanche 16 jan 2022
  • :
  • :

Une mère et son enfant renversés par une voiture rue du 31e BCP

image_pdfimage_print

Accident_Rue_31e_BCP (3)

Peu avant 10h ce mardi matin, une voiture a renversé une mère et son jeune enfant de 3 ans près d’un passage piéton de la rue du 31e BCP, au niveau de la cité scolaire Jules-Ferry.

La mère est blessée légèrement et son enfant est dans un état jugé grave, souffrant d’une blessure à la tête. Tous 2 ont été transportés au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. Le diagnostic des médecins déterminera si l’enfant doit être évacué sur un autre Centre Hospitalier. En état de choc, la conductrice du véhicule a également été transportée à l’hôpital déodatien.

Conséquence de l’accident, sa Toyota Yaris a été percutée à l’arrière par une voiture de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, qui n’a pas pu éviter la collision. 15 sapeurs-pompiers des centres de Saint-Dié-des-Vosges, Provenchères-et-Colroy et Saulcy-sur-Meurthe sont intervenus sur l’accident, sous le commandement du lieutenant Begel. Etaient également présents sur place les Polices Nationale et Municipale ainsi que le premier adjoint Bruno Toussaint.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.