Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

Plainfaing – Le Comité des Fêtes et son « Bambino » ont pris part au défilé déodatien de Saint-Nicolas

image_pdfimage_print

Comité_Fêtes_Plainfaing_Saint-Nicolas (2)

Lors du défilé du Saint Nicolas de Saint-Dié-des-Vosges, qui s’est déroulé le samedi 4 décembre ayant pour thème « Cirque et Fête foraine », 20 membres du Comité des Fêtes de Plainfaing ont défilé avec fierté accompagnés du manège du Comité des Fêtes. Malgré la pluie avant le départ, les membres avaient tous le sourire et ont passé un agréable défilé de Saint Nicolas comme chaque année.

La Secrétaire du Comité remercie d’ailleurs tous les bénévoles présents lors du défilé.

Concernant le carrousel, ce dernier date de 1900, il est appelé « Le Bambino » et a été complètement restauré par l’association. A noter que ce dernier fonctionne avec ou sans l’électricité car un vélo permet de le faire tourner !

Le Comité ne bénéficiant d’aucun local pouvant accueillir le manège, il a toujours été stocké chez un particulier gracieusement. Mais il est aujourd’hui nécessaire de rendre la place à ce particulier, alors le Comité des Fêtes doit s’en séparer et le vendre si aucun local n’est rapidement trouvé. Pour plus de renseignements, contactez Pascal GEORGE au 06-27-32-60-69.

Le Comité des Fêtes annonce qu’il organisera le défilé de carnaval de Plainfaing, qui aura lieu le dimanche 27 mars 2022.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.