Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Rencontre et dédicaces avec Richard Brionne

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Richard Brionne sera présent à l’hypermarché Cora de Sainte-Marguerite ce samedi 11 décembre, de 9h30 à 12h, pour rencontrer le public et dédicacer ses 6 ouvrages, dont le dernier en date « Quatre saisons au pays de la Vosgienne. »

« Originaire de Normandie, Richard Brionne parcourt la montagne depuis plus de 40 années. Après avoir gravi de nombreux sommets dans les Pyrénées et les Alpes, il découvre en 1995 le massif vosgien, lorsqu’il intègre l’Ecole Départementale des Sapeurs-pompiers des Vosges comme formateur. Au départ de Vagney, sa commune de cœur, Richard arpente ces nouveaux espaces qui deviennent rapidement son refuge. Depuis 2012, date de son départ en retraite, il continue d’arpenter la montagne à la découverte des paysages, de ses richesses, mais aussi à la rencontre de celles et ceux qui entretiennent et font vivre ce territoire. »

[gallery type="rectangular" link="file" ids="175905,175904"]

Richard Brionne sera présent à l'hypermarché Cora de Sainte-Marguerite ce samedi 11 décembre, de 9h30 à 12h, pour rencontrer le public et dédicacer ses 6 ouvrages, dont le dernier en date « Quatre saisons au pays de la Vosgienne. »

« Originaire de Normandie, Richard Brionne parcourt la montagne depuis plus de 40 années. Après avoir gravi de nombreux sommets dans les Pyrénées et les Alpes, il découvre en 1995 le massif vosgien, lorsqu'il intègre l'Ecole Départementale des Sapeurs-pompiers des Vosges comme formateur. Au départ de Vagney, sa commune de cœur, Richard arpente ces nouveaux espaces qui deviennent rapidement son refuge. Depuis 2012, date de son départ en retraite, il continue d'arpenter la montagne à la découverte des paysages, de ses richesses, mais aussi à la rencontre de celles et ceux qui entretiennent et font vivre ce territoire. »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.