Search
mercredi 8 fév 2023
  • :
  • :

Senones – 25 artistes ont investi l’ancienne bibliothèque Dom Calmet

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Senones-Marché_des_Artistes (5)

(Photographies Jean-Pierre Léger)

C’était une première à Senones. Ce dimanche 12 décembre, l’organisateur Jean-Pierre Léger et 24 autres artistes locaux avaient investi l’ancienne bibliothèque Dom Calmet.

L’occasion pour les visiteurs de découvrir un joyau architectural tout en admirant les œuvres présentées lors de ce premier marché des artistes senonais, qui s’est déroulé en parallèle du traditionnel marché de Noël installé sous le cloître. Double cerise sur le gâteau : la visite de Saint-Nicolas en personne et un tir de feux d’artifices pour conclure en beauté la journée.

J.J.

[caption id="attachment_176260" align="aligncenter" width="960"]Senones-Marché_des_Artistes (5) (Photographies Jean-Pierre Léger)[/caption]

C'était une première à Senones. Ce dimanche 12 décembre, l'organisateur Jean-Pierre Léger et 24 autres artistes locaux avaient investi l'ancienne bibliothèque Dom Calmet.

L'occasion pour les visiteurs de découvrir un joyau architectural tout en admirant les œuvres présentées lors de ce premier marché des artistes senonais, qui s'est déroulé en parallèle du traditionnel marché de Noël installé sous le cloître. Double cerise sur le gâteau : la visite de Saint-Nicolas en personne et un tir de feux d'artifices pour conclure en beauté la journée. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="176256,176257,176258,176259,176261,176262,176263,176264"]



Une réaction sur “Senones – 25 artistes ont investi l’ancienne bibliothèque Dom Calmet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.