Search
lundi 24 jan 2022
  • :
  • :

Suspension des visites à l’EHPAD de Senones Communiqué de la Communauté d'Etablissements de la Déodatie

image_pdfimage_print

Face à l’évolution de la situation sanitaire en lien avec la COVID19 et suite à la déclaration de cas avérés au sein de l’EHPAD de Senones, il a été décidé de suspendre les visites à compter de ce jour et jusqu’au 16 décembre, sous réserve de l’amélioration de la situation.

En cas de nécessité absolue et sur décision médicale, des accès restreints seront organisés, il conviendra de contacter les équipes qui seront les seules habilitées à juger du caractère urgent.

Cette décision a été prise afin de permettre d’endiguer le plus efficacement et le plus rapidement possible la propagation du virus afin de permettre aux résidents et à leurs proches de profiter des fêtes de fin d’année.

Une attention particulière sera apportée au maintien du lien avec les familles pour le bien être des résidents selon des modalités similaires à celles mise en œuvre lors des derniers épisodes de restriction de visites.

Les familles ont été alertées et seront tenues informées de l’évolution de la situation. La Direction sait pouvoir compter sur la compréhension de tous, et assure que toutes les équipes sont mobilisées pour que cette nouvelle situation soit mise sous contrôle dans les plus brefs délais




Une réaction sur “Suspension des visites à l’EHPAD de Senones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.