Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Volley-ball : défaite des Louves contre Harnes

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Défaite_Les_Louves_Harnes

Samedi soir, les Louves se déplaçaient dans le Pas-de-Calais, pour affronter Harnes dans le cadre du championnat de Division Elite. Et comme lors du match aller, qui s’était joué à domicile, les Déodatiennes ont perdu la rencontre sur le score de 3 sets à 1 (25/20 ; 25/13 ; 22/25 ; 25/23).

« On ne peut pas toucher les étoiles à tous les coups. La limite des Louves a été atteinte samedi, lors du match à Harnes. Un combat serré, que le score ne dévoile pas assez avec 3/1, lors duquel chaque équipe a eu ses moments pour briller. Face à une équipe harnésienne soudée et précise qui réitère leur prestation du tout premier match de la saison, les Déodatiennes ont dû s’incliner une nouvelle fois. Elles ne disent pas leur dernier mot bien au contraire, les supporters de Saint-Dié savent qu’une défaite n’en entraîne pas une autre » a commenté le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball.

Avec 14 points au compteur, les Louves pointent à la 4e place de la poule B, derrière le leader Mougins, Quimper et Harnes.

J.J.

Défaite_Les_Louves_Harnes

Samedi soir, les Louves se déplaçaient dans le Pas-de-Calais, pour affronter Harnes dans le cadre du championnat de Division Elite. Et comme lors du match aller, qui s'était joué à domicile, les Déodatiennes ont perdu la rencontre sur le score de 3 sets à 1 (25/20 ; 25/13 ; 22/25 ; 25/23).

« On ne peut pas toucher les étoiles à tous les coups. La limite des Louves a été atteinte samedi, lors du match à Harnes. Un combat serré, que le score ne dévoile pas assez avec 3/1, lors duquel chaque équipe a eu ses moments pour briller. Face à une équipe harnésienne soudée et précise qui réitère leur prestation du tout premier match de la saison, les Déodatiennes ont dû s'incliner une nouvelle fois. Elles ne disent pas leur dernier mot bien au contraire, les supporters de Saint-Dié savent qu'une défaite n'en entraîne pas une autre » a commenté le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball. Avec 14 points au compteur, les Louves pointent à la 4e place de la poule B, derrière le leader Mougins, Quimper et Harnes. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.