Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Vosges – Le Colonel Larry Ouvrard est le nouveau directeur départemental des sapeurs-pompiers

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Colonel_Larry_Ouvrard_SDIS88

(Photographie SDIS 88)

Les agents du Service Départemental d’Incendie et de Secours des Vosges – SDIS 88 – ont accueilli ce mercredi le Colonel Larry Ouvrard, nouveau directeur des sapeurs-pompiers vosgiens. Avant son arrivée dans les Vosges, il exerçait la fonction de directeur départemental adjoint au SDIS de Maine-et-Loire.

J.J.

[caption id="attachment_176341" align="aligncenter" width="960"]Colonel_Larry_Ouvrard_SDIS88 (Photographie SDIS 88)[/caption]

Les agents du Service Départemental d'Incendie et de Secours des Vosges – SDIS 88 – ont accueilli ce mercredi le Colonel Larry Ouvrard, nouveau directeur des sapeurs-pompiers vosgiens. Avant son arrivée dans les Vosges, il exerçait la fonction de directeur départemental adjoint au SDIS de Maine-et-Loire.

J.J.



4 réactions sur “Vosges – Le Colonel Larry Ouvrard est le nouveau directeur départemental des sapeurs-pompiers

  1. Violences sexuelles et sexistes au travail

    Espérons qu’il sera à l’écoute de certains de ses officiers exemplaires qui luttent sans relâche contre les Violences sexuelles et sexistes au travail et le harcèlement moral.
    L’actualité sur ces thèmes est chargé au niveau national et les mentalités doivent évoluer partout dans un but constructif et d’amélioration.
    Changeons ça urge.
    Bien à lui

    répondre
  2. Thierry CHESTIER

    Heureux de voir le parcours de Larry, après l’avoir connu très jeune au côté de mon ancien collègue Claude, son papa !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.