Fabien Claude aux côtés du président du Conseil Départemental François Vannson (Photographies Vosges Mag)
La cérémonie du Mérite Sportif 2021, la 29e en date, s’est déroulée ce lundi soir à la Rotonde de Thaon-les-Vosges.
Au cours de cette soirée organisée par le Conseil Départemental des Vosges, Fabien Claude a été sacré sportif de l’année. A 26 ans, le biathlète originaire de Basse-sur-le-Rupt compte déjà 3 podiums de la Coupe du Monde. En catégorie Espoir, c’est la jeune gymnaste d’Igney Cypriane Pilloy, 15 ans, qui a été couronnée hier soir. Quant à l’équipe de l’année, il s’agit de l’équipe première du SAS Football d’Epinal.
J.J.
[caption id="attachment_176622" align="aligncenter" width="960"] Fabien Claude aux côtés du président du Conseil Départemental François Vannson (Photographies Vosges Mag)[/caption]
La cérémonie du Mérite Sportif 2021, la 29e en date, s'est déroulée ce lundi soir à la Rotonde de Thaon-les-Vosges.
Au cours de cette soirée organisée par le Conseil Départemental des Vosges, Fabien Claude a été sacré sportif de l'année. A 26 ans, le biathlète originaire de Basse-sur-le-Rupt compte déjà 3 podiums de la Coupe du Monde. En catégorie Espoir, c'est la jeune gymnaste d'Igney Cypriane Pilloy, 15 ans, qui a été couronnée hier soir. Quant à l'équipe de l'année, il s'agit de l'équipe première du SAS Football d'Epinal.
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="176624,176623"]
BRAVO FABIEN