Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Les Vosges sponsorisent la Météo des neiges sur TF1

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Sans-titre-1

(Photographie Conseil Départemental des Vosges)

Depuis ce jeudi 16 décembre et pendant tout l’hiver, la destination Vosges sera mise en avant sur le petit écran grâce à des spots publicitaires floqués de la marque « Je Vois la Vie en Vosges » diffusés sur TF1.

Chaque jeudi et vendredi à 13h50, avant et après la Météo des neiges, des millions de téléspectateurs pourront ainsi voir des images invitant à découvrir les plaisirs de l’hiver dans les Vosges.

De quoi susciter l’envie chez les amateurs de sports d’hiver, surtout lorsque l’on sait que la saison a démarré très tôt et très fort cette année dans les Vosges, avec plus de 75 cm de neige pour certaines stations.

VOIR L’EXTRAIT  

Plus d’informations sur www.tourisme.vosges.fr

Source : www.vosgesmag.fr

[caption id="attachment_176414" align="aligncenter" width="800"]Sans-titre-1 (Photographie Conseil Départemental des Vosges)[/caption]

Depuis ce jeudi 16 décembre et pendant tout l’hiver, la destination Vosges sera mise en avant sur le petit écran grâce à des spots publicitaires floqués de la marque « Je Vois la Vie en Vosges » diffusés sur TF1.

Chaque jeudi et vendredi à 13h50, avant et après la Météo des neiges, des millions de téléspectateurs pourront ainsi voir des images invitant à découvrir les plaisirs de l’hiver dans les Vosges. De quoi susciter l’envie chez les amateurs de sports d’hiver, surtout lorsque l’on sait que la saison a démarré très tôt et très fort cette année dans les Vosges, avec plus de 75 cm de neige pour certaines stations. VOIR L’EXTRAIT   Plus d’informations sur www.tourisme.vosges.fr - Source : www.vosgesmag.fr



2 réactions sur “Les Vosges sponsorisent la Météo des neiges sur TF1

  1. Lecteurco

    comme si il n’y avait pas assez de tourisme de masse dans les hautes Vosges surtout à Gérardmer et la Bresse, il faut encore faire de de la promotion à la télé.
    et l’environnement dans tout ça, tout le monde s’en moque car ces deux villes sont saturées en période de vacances .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.