Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Covid-19 – Modification de l’accueil dans les commissariats de Police des Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Commissariat_SDDV

Le commissariat de Police de Saint-Dié-des-Vosges. (Capture d’écran Google Maps)

En raison du contexte sanitaire, avec de très nouveaux cas de Covid-19, les 3 commissariats de Police Nationale des Vosges – Saint-Dié-des-Vosges, Epinal et Remiremont – ont temporairement modifié les modalités d’accueil des victimes.

Les pré-plaintes en ligne sont actuellement préconisées, les auditions pouvant se faire par téléphone. Un accueil physique est toutefois maintenu pour les cas urgents, et la prise de plainte hors urgence est possible avec la présentation d’un test antigénique négatif.

J.J.

[caption id="attachment_177001" align="aligncenter" width="960"]Commissariat_SDDV Le commissariat de Police de Saint-Dié-des-Vosges. (Capture d'écran Google Maps)[/caption]

En raison du contexte sanitaire, avec de très nouveaux cas de Covid-19, les 3 commissariats de Police Nationale des Vosges – Saint-Dié-des-Vosges, Epinal et Remiremont – ont temporairement modifié les modalités d'accueil des victimes.

Les pré-plaintes en ligne sont actuellement préconisées, les auditions pouvant se faire par téléphone. Un accueil physique est toutefois maintenu pour les cas urgents, et la prise de plainte hors urgence est possible avec la présentation d'un test antigénique négatif. J.J.



Une réaction sur “Covid-19 – Modification de l’accueil dans les commissariats de Police des Vosges

  1. John

    Donc on n’ira plus porter plainte, on n’ira plus à l’école et se faire soigner encore moins.
    Il va y avoir des morts collatéraux.
    Seront-ils déclarés morts covid-19 pour les primes ou statistiques histoire de gonfler les chiffres ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.