Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Les Hivernales de la brocante dans les starting-blocks

image_pdfimage_print
Annonce_Hivernales_Brocante

Renaud Abel, cheville ouvrière des Hivernales de la brocante.

Les Hivernales de la brocante ont fait leur retour en octobre dernier, après une parenthèse forcée de 2 ans en raison de la crise sanitaire.

La machine relancée, l’association organisatrice EvenOrg a annoncé cette semaine la date du prochain épisode. Rendez-vous le dimanche 6 février, toujours de 6h à 17h et toujours à l’Espace François-Mitterrand. Sur place, à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur, ce sont environ 80 exposants – amateurs comme professionnels – qui sont attendus pour cette nouvelle édition. A noter que le port du masque et la présentation du pass sanitaire seront obligatoires.

Du haut de ses 20 ans, les Hivernales de la brocante ont su s’imposer comme un rendez-vous incontournable de la brocante… et la convivialité qui y règne n’y est pas étrangère ! Si le cœur y est du côté des organisateurs, l’actualité quant à l’évolution de la situation sanitaire décidera du sort de ce premier épisode de l’année 2022. Point d’interrogation par exemple sur la tenue – ou non – du repas de midi. « On fera avec ce qu’on a le droit de faire. Si on a le droit de faire. Mais on a envie de le faire » a commenté Renaud Abel, le coiffeur-brocanteur déodatien à l’initiative de la manifestation.

Inscriptions et renseignements complémentaires au 06-08-30-89-10 ou via abelrenaud@orange.fr.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.