Depuis plusieurs mois, un panneau indiquait devant l’ancien magasin Conforama de la zone Hellieule, qui a définitivement fermé ses portes à l’automne 2019, qu’il allait être démoli. C’est chose faite depuis ce week-end. L’emplacement où se situait l’enseigne de mobilier et de décoration accueillera prochainement un supermarché Lidl.
J.J.
Encore un peu plus de pollution ! Et après on nous bassine avec le développement durable !
Oui cela est très bien de détruire un bâtiment, je pense qu’il aurait pu servir a autre chose et surtout des matériaux qui aurait pu être récupéré quel gâchis enfin que peut faire le citoyen.
Les materiaux sont recupérés et recyclés.
Le nouveau batiment construit sur le meme emplacement sera beaucoup mieux isolé qu’un treubeu d’une quarantaine d’années
Le Conforama n’avait pas 40 ans ! Et pourquoi pas rénover au lieu de toujours détruire ? Une aberration à l’heure de l’urgence écologique !!!
Mais que deviendra le LIDL abandonné ? Encore une friche délaissée comme celui de la rue des Folmard ?