Search
mercredi 25 mai 2022
  • :
  • :

J.O de Pékin – Julia Clair : « Faire ce que je sais faire, profiter de mes jeux »

image_pdfimage_print

Julia-Clair-4

Julia Clair fera partie de la délégation qui ira défendre les couleurs de la France aux Jeux Olympiques de Pékin qui débuteront le 5 février prochain. La Vosgienne jouera crânement sa chance et entend bien se faire plaisir quelles que soient les conditions sur place…

En attendant, Julia est actuellement à Innsbruck en Autriche pour y disputer une nouvelle coupe continentale afin de poursuivre une préparation qui a été largement perturbée par la crise sanitaire : « On est obligés de s’adapter. A la base on devait être au Japon, mais tout a été annulé et on a dû changer nos plans. Après l’Autriche on ira en Slovénie pour disputer des Coupes du Monde B, ce qui nous permettra de faire un maximum de sauts et de prendre de la confiance, car la saison ne s’est pas super bien passée… Et on terminera à Willingen en Allemagne (du 28 au 30 janvier – NDLR) avec l’épreuve de Coupe du Monde. Les meilleures seront là, donc ce sera parfait ! » précise-t-elle.

La suite de l’article : https://gerardmerinfo.fr/2022/01/j-o-de-pekin-julia-clair-faire-sais-faire-profiter-de-jeux/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.