Search
mercredi 25 mai 2022
  • :
  • :

Les plantes d’intérieur pour réchauffer les cœurs A retrouver d’urgence chez Gamm Vert !

image_pdfimage_print

gv-photo premium

L’hiver est encore bien présent, et comme pour repousser la grisaille et les frimas de la saison, qu’il est agréable de réchauffer les pièces de son intérieur avec de magnifiques plantes, toutes plus colorées les unes que les autres, et aux parfums délicats, qui vont sublimer les pièces de votre maison.

Cet avant-goût du printemps est possible grâce à la multitude de plantes décoratives, disposées joliment dans la serre d’intérieur de chez Gamm Vert ;

Vous n’aurez que l’embarras du choix, et les conseils de pro pour bien les soigner ! Des plus généreuses en floraison, comme les Kalanchoes, les Azalées, blanches, roses, rouges, ou les magnifiques familles d’orchidées et autres Dendrobiums, ou encore les différentes sortes de Bromeliacées… jusqu’aux luxuriantes plantes vertes, aux fleurs et aux feuillages opulents, tels que les différents Anthuriums, ou encore les Calatheas, qui vont donner du « peps » et du style à votre intérieur !

Vous allez également craquer pour les terrariums, très tendance, qui « styliseront » à merveille vos différents meubles !

Bref, un détour s’impose dans votre jardinerie préférée ! Et ce sera l’occasion, pour vous, de profiter de l’opération « croquettes » organisée par l’équipe « animalerie » de chez Gamm Vert », du mercredi 26 au samedi 29 Janvier, vous bénéficierez d’une remise de 40% sur le 2ème sac d’aliment, identique, pour chiens et chats.

Gamm Vert Saint-Dié, 16 rue Emile de Durkheim, tél. : 03.29.56 .94.70

Gamm Vert Corcieux, 68 rue de la Gare, tél. : 03.29.50.65.11

Gamm Vert Fraize, 1 rue Victor Lalevée, tél. : 03.29.50.30.39

Gamm Vert Champs-Le-Duc, 1 zone artisanale, village de Champs-Le-Duc, tél. : 03.29.52.48.97

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.