Search
mercredi 25 mai 2022
  • :
  • :

Des portes ouvertes en distanciel pour l’IFSI et l’IFAS de Saint-Dié-des-Vosges Ce samedi 22 janvier de 10h à 16h

image_pdfimage_print

Initialement prévues en présentiel, les portes ouvertes de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers – IFSI – et de l’Institut de Formation des Aides-Soignants – IFAS – de Saint-Dié-des-Vosges se dérouleront finalement en distanciel, en raison de la situation sanitaire sur le territoire. Ces portes ouvertes virtuelles se tiendront ce samedi 22 janvier, de 10h à 16h.

Les cadres formateurs des 2 instituts, les étudiants infirmiers, les membres de l’équipe administrative et de direction proposeront des temps d’échanges.

Pour la formation IFSI :

  • De 10h à 11h30 ; de 11h à 12h30 ; de 14h à 15h ; de 15h à 16h.

Pour la formation IFAS :

  • De 10h à 11h ; de 11h à 12h ; de 14h à 15h ; de 15h à 16h.

Entre 11h30 et 13h30, des réponses seront apportées à toutes les questions d’ordre administratif. Ces portes ouvertes seront l’occasion d’être renseigné sur les modalités de sélection à l’IFSI et l’IFAS, sur les prérequis et aptitudes attendues pour entrer en formation, ainsi que sur la formation théorique et clinique.

Pour assister aux portes ouvertes, il convient de se connecter sur un des créneaux horaires proposés, via une application de communication à distance dont les liens sont disponibles : sur le site internet de l’IFSI ou en flashant le QR Code ci-dessous.

QR_Code_Portes_Ouvertes_IFSI_IFAS

 




Une réaction sur “Des portes ouvertes en distanciel pour l’IFSI et l’IFAS de Saint-Dié-des-Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.