Search
mardi 26 sept 2023
  • :
  • :

Prochaine conférence Budé vendredi 21 janvier A 17h15 au sein de l'amphithéâtre du lycée Jules-Ferry

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La première conférence de l’année de l’association Guillaume-Budé se tiendra le vendredi 21 janvier prochain, à 17h15 au sein l’amphithéâtre du lycée Jules-Ferry.

Gratuite et ouverte à tous, la conférence s’intitule « Les usages publics de l’Histoire, une passion française ? » et sera menée par Julien Léonard, maître de conférence en Histoire Moderne à l’Université de Lorraine.

Pour toute information complémentaire : association.bude88@gmail.com.

Conférence_Budé_21012022

La première conférence de l'année de l’association Guillaume-Budé se tiendra le vendredi 21 janvier prochain, à 17h15 au sein l’amphithéâtre du lycée Jules-Ferry.

Gratuite et ouverte à tous, la conférence s’intitule « Les usages publics de l'Histoire, une passion française ? » et sera menée par Julien Léonard, maître de conférence en Histoire Moderne à l'Université de Lorraine. Pour toute information complémentaire : association.bude88@gmail.com. Conférence_Budé_21012022



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.