Search
mercredi 25 mai 2022
  • :
  • :

La Rapière Déodatienne lance un appel aux marchands, boutiquiers et artisans Pour compléter le marché médiéval de la prochaine Festoye du Mansuy

image_pdfimage_print
Festoye_Mansuy (6)

(Archive)

La Rapière Déodatienne avait organisé l’été dernier « La Festoye du Mansuy », une fête médiévale au pied de la Tour de la Liberté de Saint-Dié-des-Vosges (lire notre article).

Un coup d’essai réussi, puisque l’association d’escrime sportive et artistique a décidé de remettre le couvert l’été prochain, avec une 2e édition qui se déroulera le week-end des 9 et 10 juillet 2022.

Au programme : des troubadours, un bal médiéval, de l’archerie médiévale, une initiation au tir à l’arc et à l’escrime, des démonstrations, des jeux, des costumes, des bijoux, de l’artisanat, de la restauration de qualité… bref, largement de quoi passer un bon moment en s’immergeant dans l’univers passionnant du Moyen-Âge.

En ce mois de janvier, la Rapière Déodatienne a lancé un nouvel appel aux marchands, boutiquiers et artisans afin de compléter le marché médiévale de la future « Festoye du Mansuy », par ailleurs l’unique fête médiévale des Vosges à l’heure actuelle. Les dossiers d’inscription sont disponibles sur demande, en envoyant un message à l’adresse assoc.larapieredeodatienne@gmail.com

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.