Search
mercredi 25 mai 2022
  • :
  • :

Senones – Une maison de la place Thumann ravagée par un incendie La Route Départementale 49b est en partie fermée à la circulation

image_pdfimage_print
Incendie_Senones

(Photographie Mairie de Senones)

Un incendie s’est déclaré la nuit dernière, peu avant 1h du matin, dans une grande maison de la place Charles-Thumann à Senones.

17 sapeurs-pompiers sont intervenus dans un premier temps, mais face à l’ampleur de l’incendie des renforts ont été nécessaires. Jusqu’à 50 soldats du feu ont été mobilisés, pour finalement venir à bout des flammes vers 5h du matin. Ce violent incendie, qui a totalement détruit le bâtiment concerné, a fait 2 lessés légers . Intoxiqués par les fumées, ils ont été transportés au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. « Par chance et grâce à l’intervention rapide des pompiers, il n’y a pas de dommages corporels » a commenté la Mairie de Senones.

En conséquence de ce sinistre, le maire Jean-Luc Bévérina a pris un arrêté de péril, et la Route Départementale 49b est actuellement fermée à la circulation, du pont jusqu’à l’école de musique. Les personnes sinistrées ont été prises en charge par les services sociaux municipaux. Elles sont également accompagnées par le Secours Catholique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.