Search
mercredi 25 mai 2022
  • :
  • :

Une trentaine de participants pour la marche aux flambeaux des Amis de Gratin

image_pdfimage_print
Marche_Flambeaux_Amis_de_Gratin (4)

(Photographies Marc Fourniquet)

Reculer pour mieux sauter. La traditionnelle marche aux flambeaux des Amis de Gratin devait avoir lieu le week-end dernier. Mais les prévisions météo peu rassurantes, avec notamment beaucoup de vent annoncé, ont décidé l’association de reporter la marche d’une semaine.

C’est donc ce samedi à partir de 16h30 que plus d’une trentaine de participants s’est réunie du côté du stade Pierre-Pebay, pour prendre le départ à 17h aux côtés du président Jean-Marc Urbès. Le plus jeune marcheur était âgé de 8 ans, contre 77 ans pour le plus ancien. Au programme : une boucle de 10 kilomètres à travers le massif de l’Ormont, jusqu’à la Roche des Fées, avec un vin chaud offert aux marcheurs à mi-parcours. Et pour celles et ceux qui le souhaitaient, un repas était proposé au sein du club house du rugby… ou le réconfort après l’effort. Comme chaque année, cette marche nocturne revêtait une dimension solidaire. Cette fois-ci, 3 euros par inscription seront prochainement reversés au profit du Téléthon.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.