Search
mercredi 25 mai 2022
  • :
  • :

Les voitures-radar banalisées privées dans les Vosges dès le 1er mars

image_pdfimage_print
voiture-radar-privee

(Illustration)

Dans les Vosges, les automobilistes vont les craindre. Le Préfet des Vosges a annoncé ce mardi que les voitures-radar banalisées privées allaient être déployées sur le département à partir du 1er mars. 39 véhicules circuleront sur tout le Grand Est, dont 3 à 4 sur les Vosges. 

Les voitures-radar banalisées privées, cauchemar des automobilistes, débarquent dans les Vosges. La décision de confier la conduite de véhicules-radar à des opérateurs privés a été prise par le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) du 2 octobre 2015. Le Préfet des Vosges a annoncé que de nouvelles mesures allaient être prises afin de réduire l’accidentologie sur les routes du département. En 2021, on constatait 22 accident mortels et l’année 2022 commence plutôt mal pour les automobilistes.

Dès le 1er mars 2022, des voitures-radar banalisées de sociétés privées circuleront dans tout le Grand Est. On en comptera 39 sur tout le Grand Est dont 3 à 4 sur le département des Vosges. Elles étaient jusque-là pilotées par les forces de l’ordre uniquement.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2022/01/voitures-radar-banalisees-privees-vosges-1er-mars/




Une réaction sur “Les voitures-radar banalisées privées dans les Vosges dès le 1er mars

  1. cloclo88

    « cauchemar des automobilistes » vous voulez dire « cauchemar des automobilistes délinquants ». Avec les régulateurs il est facile de respecter la vitesse et de ne pas avoir de PV !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.