Search
samedi 28 mai 2022
  • :
  • :

Vosges – « Carte blanche » à la Confiserie Bressaude

image_pdfimage_print

DSC_1163

La confiserie Bressaude innove en donnant une fois par mois « carte blanche » à ses confiseurs pour proposer des créations inédites. Depuis le mois de décembre dernier, deux nouveaux produits ont ainsi rejoint la gamme de l’entreprise : le « ColaTomic » et le « Cocacheri ».

La « Folie du mois » a pour but de perpétuer les procédés traditionnels en modernisant les produits. C’est une idée novatrice, qui permet aux confiseurs Denis Germain et Daniel Germain d’imaginer puis de concevoir des friandises qui seront chaque mois proposées aux clients. « La seule contrainte que je leur ai donné, c’est que ça reste des sucres cuits », explique Hugo Garcia, responsable du pôle fabrication. « Ils font ce qu’ils veulent, en forme, en goût, en couleur. C’est vraiment une vraie carte blanche ». Et les possibilités multiples, avec de nombreux moules et quelque 38 arômes différents.

La suite de l’article : https://remiremontinfo.fr/2022/01/confiserie-bressaude-donne-carte-blanche-mois-a-confiseurs/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.