Search
dimanche 22 mai 2022
  • :
  • :

Vosges – Présentation du projet de reprise de la station du Ventron

image_pdfimage_print

STATION-DE-SKI-_-VENTRON-02-page-015

Alexandre Keff , propriétaire du Domaine de la Klauss, en Moselle, hôtel cinq étoiles et Relais et Châteaux et Pierre Singer ont déposé une offre de reprise de la SAS Leduc à Ventron. Cette offre prévoit un investissement global et à court terme de 2,5 millions d’euros afin de permettre une réouverture de l’hôtel des Buttes et la démolition de l’hôtel de l’Ermitage qui est sous le coup d’une fermeture administrative.

« Les diagnostics préalables à réaliser ainsi que les travaux et autorisations administratives permettent d’imaginer cette réouverture en fin d’année ou au printemps 2023 », affirment les repreneurs. « Cette première phase comprend une remise aux normes et une montée en gamme de l’hôtel des Buttes qui est indispensable pour son équilibre économique. Elle nécessitera une longue période de fermeture rendue aléatoire par la crise sanitaire et la tension sur les chaînes logistiques. Malgré cette contrainte les repreneurs s’engagent à reprendre deux salariés puis, à la réouverture offrir un poste aux collaborateurs actuels de la SAS Leduc ».

La suite de l’article : https://remiremontinfo.fr/2022/01/ventron-alexandre-keff-pierre-singer-presentent-projet-de-reprise-de-station/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.