Search
samedi 24 sept 2022
  • :
  • :

Vosges – La secrétaire d’Etat à la biodiversité, Bérangère Abba, de passage dans le département

image_pdfimage_print

berangere-abba-secretaire-d-etat-a-la-biodiversite-vosges-norske-skog-golbey-1

Bérangère Abba, Secrétaire d’Etat chargée de la Biodiversité, était ce lundi matin de passage à l’entreprise Norske Skog Golbey pour remettre le Prix « Transition écologique » de la 3è édition des Prix «Choose France 2021». L’entreprise norvégienne a investi 250 M€ dans sa papeterie basée à Golbey, pour la conversion d’une de ses lignes de production de papier journal à du carton d’emballage 100% recyclé.

La Secrétaire d’Etat à la Biodiversité, Bérangère Abba a débuté son déplacement dans les Vosges par la visite de l’entreprise Norske Skog Golbey.

Elle a remis le prix « Transition écologique » de la troisième édition des prix « Choose France 2021 » à la papeterie de Golbey. Une récompense qui vient récompenser le projet Box qui doit permettre la conversion d’une des lignes de production de papier journal à du carton d’emballage 100 % recyclé.

Orchestré par Business France, ce prix récompense les investisseurs internationaux et leur contribution au plan France Relance dans 5 catégories. Cinq prix ont été décernés en France. Les lauréats ont été sélectionnés par un Jury composé d’institutionnels et de personnes hautement qualifiées de groupes internationaux, et présidé par Pascal CAGNY, Président du Conseil d’Administration de Business France. Ils ont opéré leur choix en analysant la manière dont les candidats contribuaient, au regard de chaque thématique, au plan « France Relance ». 60 entreprises avaient postulé pour tenter de remporter le prix.

La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2022/01/secretaire-detat-a-biodiversite-berangere-abba-a-lentreprise-norske-skog-golbey/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.