Search
lundi 6 fév 2023
  • :
  • :

20 ans pour les mimosas solidaires du Lions Club

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Voilà 20 ans qu’au moment de la Saint-Valentin, le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges organise sa vente annuelle de mimosas solidaire.

Cette année, c’est ce samedi toute la journée que des membres du club service s’étaient installés rue Thiers afin de vendre des bouquets de mimosas. Les bénéfices ainsi réalisés serviront à soutenir les jeunes créateurs d’entreprise de la Déodatie, ainsi que les actions locales du Lions Club d’aide aux personnes en difficulté. Nouveauté pour ce 20e anniversaire, des doudous étaient également proposés à la vente.

Et en parallèle de la vente, comme les précédentes années, les lunettes – de vue ou solaires – étaient collectés pour être ensuite envoyées dans les pays en développement, sachant que les Lions Club de France envoient plus d’un million de paires e lunettes par an sur les 5 continents. « Nous remercions la Ville de Saint-Dié-des-Vosges pour avoir donné son autorisation et les commerçants de la rue Thiers pour leur accueil » ont souligné les membres du club service déodatien.

J.J.

[gallery type="rectangular" link="file" ids="178707,178708"]

Voilà 20 ans qu'au moment de la Saint-Valentin, le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges organise sa vente annuelle de mimosas solidaire.

Cette année, c'est ce samedi toute la journée que des membres du club service s'étaient installés rue Thiers afin de vendre des bouquets de mimosas. Les bénéfices ainsi réalisés serviront à soutenir les jeunes créateurs d'entreprise de la Déodatie, ainsi que les actions locales du Lions Club d'aide aux personnes en difficulté. Nouveauté pour ce 20e anniversaire, des doudous étaient également proposés à la vente. Et en parallèle de la vente, comme les précédentes années, les lunettes – de vue ou solaires – étaient collectés pour être ensuite envoyées dans les pays en développement, sachant que les Lions Club de France envoient plus d'un million de paires e lunettes par an sur les 5 continents. « Nous remercions la Ville de Saint-Dié-des-Vosges pour avoir donné son autorisation et les commerçants de la rue Thiers pour leur accueil » ont souligné les membres du club service déodatien. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.