Search
dimanche 1 oct 2023
  • :
  • :

Alsace – Un automobiliste contrôlé à 80 km/h au-dessus de la limite

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Gendarmerie_01

(Illustration)

Selon une information de France Bleu, ce dimanche 13 février les gendarmes ont interpellé un automobiliste sur la RD 37, près d’Oberhoffen-sur-Moder dans le Bas-Rhin, après avoir été contrôlé à 160 km/h… alors que la vitesse est limitée à 80 km/h. Lorsque les gendarmes lui ont demandé de s’arrêter, l’individu a refusé d’obtempérer. Il a été placé en garde-à-vue, son permis de conduire a été retiré et son véhicule a été saison. Il a également reçu une convocation au tribunal.

J.J.

[caption id="attachment_97353" align="aligncenter" width="768"]Gendarmerie_01 (Illustration)[/caption]

Selon une information de France Bleu, ce dimanche 13 février les gendarmes ont interpellé un automobiliste sur la RD 37, près d'Oberhoffen-sur-Moder dans le Bas-Rhin, après avoir été contrôlé à 160 km/h... alors que la vitesse est limitée à 80 km/h. Lorsque les gendarmes lui ont demandé de s'arrêter, l'individu a refusé d'obtempérer. Il a été placé en garde-à-vue, son permis de conduire a été retiré et son véhicule a été saison. Il a également reçu une convocation au tribunal.

J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.