Search
mardi 26 sept 2023
  • :
  • :

ANIMORAMA : tour de manège des histoires au musée Pierre-Noël

Écouter cet article
image_pdfimage_print

ANIMORAMA_MPN (3)

Jusqu’au 7 février, le musée Pierre-Noël accueille l’exposition « ANIMORAMA » – contraction de « animaux » et « diorama » (lire notre article). Une exposition ludique et participative tournée vers les enfants et leurs parents, qui s’accompagne d’un programme d’animations autour des animaux.

Ce mardi matin, rendez-vous était donné à 10h pour un petit tour de manège… des histoires et comptines, mises en scène et en musique par Escales, le réseau des médiathèques de l’Agglomération. Lion, chat, lapin et bien d’autres… les tout-petits ont passé un agréable moment en bonne compagnie, avant de découvrir les formes et couleurs de l’exposition « ANIMORAMA ». Demain mercredi, cette fois-ci à partir de 10h30, ce sera au tour des 2 à 5 ans de de se plonger dans les « histoires d’anim’oh ».

J.J.

ANIMORAMA_MPN (3)

Jusqu'au 7 février, le musée Pierre-Noël accueille l'exposition « ANIMORAMA » – contraction de « animaux » et « diorama » (lire notre article). Une exposition ludique et participative tournée vers les enfants et leurs parents, qui s'accompagne d'un programme d'animations autour des animaux.

Ce mardi matin, rendez-vous était donné à 10h pour un petit tour de manège... des histoires et comptines, mises en scène et en musique par Escales, le réseau des médiathèques de l'Agglomération. Lion, chat, lapin et bien d'autres... les tout-petits ont passé un agréable moment en bonne compagnie, avant de découvrir les formes et couleurs de l'exposition « ANIMORAMA ». Demain mercredi, cette fois-ci à partir de 10h30, ce sera au tour des 2 à 5 ans de de se plonger dans les « histoires d'anim'oh ». J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="178202,178203,178205,178206,178207,178208"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.