Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Election présidentielle – David Valence apporte son parrainage à Emmanuel Macron

image_pdfimage_print
David_Valence (1)

David Valence a apporté cette semaine son parrainage à Emmanuel Macron. (Archive)

Même s’il n’est pas encore officiellement candidat à sa réélection, le président de la République Emmanuel Macron a d’ores et déjà recueilli les 500 signatures – 529 exactement – nécessaires pour concourir à la prochaine élection présidentielle.

Le maire de Saint-Dié-des-Vosges David Valence est l’un des 529 élus lui ayant apporté un parrainage. Ce que l’élu déodatien a annoncé sur son compte Twitter, en publiant une photo de son parrainage. « Heureux de faire partie des 529 élus qui ont décidé de « présenter » Emmanuel Macron en cette toute première semaine de recueil des parrainages ! » a commenté David Valence, qui se mobilise au sein du comité pour la réélection d’Emmanuel Macron de Saint-Dié-des-Vosges-Bruyères. En Déodatie, le maire de Taintrux Pierre Chachay a également apporté son parrainage au président sortant.

J.J.

David_Valence_Parrainage_Emmanuel_Macron

(Photographie compte Twitter de David Valence)




25 réactions sur “Election présidentielle – David Valence apporte son parrainage à Emmanuel Macron

  1. bernadette

    étonnant d’apporter son parrainage à un politique qui ne s’est toujours pas déclaré candidat !!!!!!!!!!- on prend vraiment les français pour des imbéciles !!!!!

    répondre
  2. jack

    Aux régionales il était sur la liste LR…..le genre de type sans talent sur lequel personne ne compte, mais qui s’accroche ,qui rampe dans l’espoir d’avoir un poste là haut , à Paris…

    répondre
  3. Ouille

    Les 84.5 % de deodatiens qui n’ont pas votés macron au premier tour des présidentielles vont etre ravis de voir leur maire apporter son parrainage à un type qui n’est pas meme pas encore declaré canditat ( sur ce dernier point, le suspence est insoutenable :) ).

    répondre
    1. jack

      en même temps , 79% des déodatiens n’ont pas voté pour Valence en 2020(abstention record..),le gars minoritaire qui soutient un minoritaire ,ça se tient…:)que dire de ce pseudo maire…

      répondre
  4. Souci

    Petite question : comment peut-on accorder son parrainage à quelqu’un qui n’est pas candidat et que celui-ci soit validé par le conseil constitutionnel ? J’ai besoin de comprendre . Y a t’il une loi , un décret , ….?

    répondre
  5. tu m en diras tant

    il n a pas assez de sa soupe actuelle! Il veut une place à la Cour!Il veut monter en train à Paname!!!!Il veut tout, EN MEME TEMPS!

    répondre
    1. Bingo.

      Il est clair que pour le moindre strapontin de sous secretaire d’etat , c’est le sesame obligé.
      Quoique certaines girouettes du type Darmanin ou Le Maire en ont été dispensées.

      répondre
  6. bidule

    Quel panier de « crabes »..
    Ah le lèche cul….
    Car supporter un éventuel candidat dont on connaît ses capacités à décider l’inverse de ce qu’ il faudrait mettre en place !!!!
    On en a quand même la preuve….
    Ça fait 5 ans que ça dure…..

    répondre
      1. FanFan88

        Pourquoi objectivement changerais-je de vocabulaire dans une situation qui ne fait qu’empirer? J’aimerais me tromper mais malheureusement ce n’est pas le cas. LREM est sans doute ce qui est arrivé de pire à la France et surtout à son peuple. Vous pouvez le soutenir autant que vous voulez, vous serez inévitablement cocu car je ne pense pas que vous fassiez partie de la caste qui est en train de vendre la France à la découpe. Vous êtes comme moi négligeable pour ces gens qui vivent sur une autre planète. Il nous emm….. je vous le rappelle. C’est juste une question de nombre de doses que vous accepterez ;)… Véran a évoqué sa crainte d’une vague estivale !

        répondre
  7. chouki

    Un « barrage » pour la démocratie et ses principes (les leurs) diront ils ?
    Non, ils en sont la négation.
    La dictature n’est finalement pas où les distributeurs patentés ordinaires de « bons points constitutionnels » prétendent qu’elle se trouve.

    répondre
  8. Lorenzo

    David Valence a besoin de lunettes ou quoi ? Macron gouverne si bien que ça ? Décidément , nous n’avons pas les mêmes façon d’apprécier les manières de diriger un pays !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.