Search
dimanche 1 oct 2023
  • :
  • :

Election présidentielle – Un maire vosgien apporte son parrainage à François Hollande

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Christian_Franqueville

Christian Franqueville. (Photographie Wikipedia.org)

Même s’il n’est pas déclaré candidat à la prochaine élection présidentielle, François Hollande dispose d’au moins un parrainage.

Le maire de Bulgnéville Christian Franqueville a en effet décidé d’apporter son soutien à l’ancien président de la République. Ex-député socialiste, l’élu vosgien était l’un des signataires de « l’appel des 200 » en août 2014, qui appelait au « rassemblement derrière François Hollande ».

J.J.

[caption id="attachment_178814" align="aligncenter" width="255"]Christian_Franqueville Christian Franqueville. (Photographie Wikipedia.org)[/caption]

Même s'il n'est pas déclaré candidat à la prochaine élection présidentielle, François Hollande dispose d'au moins un parrainage.

Le maire de Bulgnéville Christian Franqueville a en effet décidé d'apporter son soutien à l'ancien président de la République. Ex-député socialiste, l'élu vosgien était l'un des signataires de « l'appel des 200 » en août 2014, qui appelait au « rassemblement derrière François Hollande ». J.J.



8 réactions sur “Election présidentielle – Un maire vosgien apporte son parrainage à François Hollande

    1. Stop

      Alors il y en a plus de mille avec lunettes en tôle car que je sache Macron n’est pas encore déclaré candidat donc les parrainages ne devraient pas être valables comme celui accordé à F; Hollande .
      C’est simple pas déclaré pas de parrainages valables !!!
      C’est ce qu’on appelle de la triche mais en politique on voit de tout et surtout cela !!!!

      répondre
  1. Lulu

    malin le gars, il fait  » son devoir  » de parrainage et il soutient une personne qui n’est pas candidate … :) … comme ça on pourra rien lui reprocher car quelque soit le candidat élu il ne lui aura pas donné sa voix !

    ça reflète quand même soit d’une dose d’humour ou soit d’un manque de courage …

    répondre
  2. Lorenzo

    Ni Hollande , ni Macron ! Un tour et puis s’en va , ça suffit largement ces nuls de la politique .Si un président ne fait rien en cinq ans , il doit dégager car, il ne fera jamais rien lors d’un mandat suivant : c’est qu’il est INCAPABLE . Inutile donc de remettre en place ce genre d’individu qui ne fait rien de bon pour le pays . Celui actuel est un banquier , il sait compter , mais il est nul dans tous les autres domaines .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.