Search
jeudi 7 juil 2022
  • :
  • :

« Familles Mortelles » : un couple de Vosgiens à l’honneur pour le premier épisode

image_pdfimage_print
Familles_Mortelles_Vosges

(Capture d’écran « Familles Mortelles »)

6ter lance une nouvelle émission en ce mois de février, « Familles Mortelles », dont le concept est, selon la chaîne, « de suivre le quotidien de 4 familles de croque-morts ».

« Ils font un métier essentiel, mais nous ne connaissais presque rien d’eux. Pourtant, un jour ou l’autre, nous faisons appel à leurs services » annonce la voix off de présentation de l’émission, qui sera diffusée à partir du jeudi 17 février. C’est un couple de Vosgiens, Marion et Yohann, qui seront mis à l’honneur lors du premier épisode. Ensemble depuis 4 ans, ils ont décidé de s’installer à Bouxurulles, non loin de Charmes, où ils ont ouvert leur entreprise de pompes-funèbres. Rendez-vous jeudi prochain à partir de 21h05 pour découvrir leur quotidien.

J.J.




Une réaction sur “« Familles Mortelles » : un couple de Vosgiens à l’honneur pour le premier épisode

  1. Mirou88

    Ah oui c’est eux les demeurées qui s’amuse à mettre des cercueils partout dans les pièces bientôt ils feront l’embaumement avec la petite sérieux c’est pathétique on peut banaliser plein de trucs mais là franchement c’est carrément honteux tout ça pour faire le plus de pognon possible ridicule

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.