Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Incendies à la boulangerie Pinot : « On a relevé la tête, même si ça reste une blessure » La relaxe de plusieurs suspects, une décision difficile à encaisser pour les victimes

image_pdfimage_print
P12808621

(Illustration)

En 2016 et 2017, la boulangerie Pinot de La Bresse a été victime d’une série d’incendies. Depuis, la lumière n’a pas encore été faites sur ces événements. Ce jeudi, au tribunal d’Épinal, trois suspects ont été relaxés. Une décision difficile à encaisser pour les victimes.

« Ça reste amer pour nous », affirme Sébastien Pinot, patron des boulangeries du même nom. « Il y a des éléments de l’enquête qui restent troublants et qui restent sans réponse ». L’entrepreneur voit dans la relaxe prononcée un échec de l’institution judiciaire à faire émerger la vérité. « C’est les victimes qui subissent, malgré tout ».

La suite de l’article : https://remiremontinfo.fr/2022/02/incendies-a-boulangerie-pinot-on-a-releve-tete-meme-ca-reste-blessure/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.