Search
vendredi 7 oct 2022
  • :
  • :

L’association Au Nom Des Animaux à l’heure du bilan

image_pdfimage_print
AG_ANDA (2)

(Photographies Au Nom Des Animaux)

L’assemblée générale de l’association Au Nom Des Animaux – ANDA – s’est déroulée à l’Espace François-Mitterrand ce samedi 26 février, après avoir été reportée pour cause de quorum non respecté.

En ouverture de la séance, le président Dominique Franiatte a exprimé son soutien pour le peuple Ukranien, faisant le vœu que cette guerre se termine dans les plus brefs délais.

De ces assises annuelles, on retiendra que les interventions de l’association de protection animale sont encore en augmentation en 2021. Les bénévoles de ANDA ont notamment été confrontés à plus de 400 cas de maltraitances animales l’an dernier. Un chiffre qualifié samedi de « catastrophique ».

On retiendra également de cette assemblée générale que Dominique Franiatte et Sara Prieto ont été réélus à l’unanimité à leurs postes, de président et secrétaire respectivement. Valérie Bombasaro rejoint à quant elle le Bureau, élus au poste de trésorière. Elle succède à Sylvie Chomy, qui a quitté le Bureau pour des raisons familiales. ANDA a tenu à la remercier, ainsi que Didier Chomy, pour leur investissement.

Quant aux priorités de l’association, elles sont de renforcer les équipes d’intervention (5 bénévoles sont désormais chargés de cette mission) ; d’organiser la prochaine édition du Salon de la Protection Animale, en août prochain ; de proposer à nouveau des balades au printemps et l’été ; de participer au marché de Noël de Sainte-Marguerite ainsi qu’à des vides-greniers. D’autres idées ont été apportées et seront prochainement étudiées.

En conclusion de l’assemblée générale, ANDA « remercie toutes les personnes présentes à cette assemblée générale, et remercie nos adhérents, qui nous ont à nouveau accordé leur confiance. »

J.J.




2 réactions sur “L’association Au Nom Des Animaux à l’heure du bilan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.