Search
jeudi 7 juil 2022
  • :
  • :

Ticket restaurant : le plafond actuel est finalement maintenu Jusqu'à la fin du mois de juin

image_pdfimage_print
Ticket_Restaurant

(Illustration)

Dans le cadre de la crise sanitaire, le Gouvernement avait pris la décision de doubler le plafond d’utilisation des tickets restaurant, passant de 19 à 38 euros. L’objectif à travers cette mesure étant de soutenir les restaurateurs, fortement impactés par le contexte.

Cette mesure devait se terminer lundi prochain, le 28 février, mais Bruno Le Maire a annoncé ce mercredi matin sur BFM TV que le plafond de 38 euros est finalement maintenu jusqu’à la fin du mois de juin 2022. Les tickets restaurants pourront également toujours être utilisés le week-end. « Les tickets restaurants, c’est très important pour nos amis restaurateurs. Ils ont encore été pénalisés les semaines dernières par des restrictions. Donc nous avons pris la décision de prolonger jusqu’à l’été 2022 le doublement du plafond des tickets restaurants » a notamment déclaré le ministre le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance.

J.J.

 


 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.