Search
jeudi 8 déc 2022
  • :
  • :

Volley-ball: les Louves trébuchent contre Le Cannet

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Coupe_de_France_Les_Louves (2)

(Photographies Marc Fourniquet)

Actuellement sur une très bonne dynamique, les Louves recevaient Le Cannet au Palais Omnisports Joseph-Claudel ce mercredi soir, dans le cadre de la Coupe de France de volley-ball féminin.

Pas moins de 847 spectateurs avaient fait le déplacement pour ce match très important, car les Déodatiennes se confrontaient à l’actuel 2e du championnat professionnel, la Ligue AF. Bien décidées à montrer qu’elles avaient toute leur place au plus haut niveau, les Louves n’ont rien lâché durant les 2 premiers sets (19/25 et 24/26), pour finalement s’incliner sur le score de 3 sets à 0 (6/25 dans le 3e set). Eliminées de la Coupe de France, les Déodatiennes vont désormais pleinement se consacrer aux play-off… pour tenter de rejoindre Le Cannet la saison prochaine en Ligue AF.

J.J.

[caption id="attachment_179241" align="aligncenter" width="960"]Coupe_de_France_Les_Louves (2) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Actuellement sur une très bonne dynamique, les Louves recevaient Le Cannet au Palais Omnisports Joseph-Claudel ce mercredi soir, dans le cadre de la Coupe de France de volley-ball féminin.

Pas moins de 847 spectateurs avaient fait le déplacement pour ce match très important, car les Déodatiennes se confrontaient à l'actuel 2e du championnat professionnel, la Ligue AF. Bien décidées à montrer qu'elles avaient toute leur place au plus haut niveau, les Louves n'ont rien lâché durant les 2 premiers sets (19/25 et 24/26), pour finalement s'incliner sur le score de 3 sets à 0 (6/25 dans le 3e set). Eliminées de la Coupe de France, les Déodatiennes vont désormais pleinement se consacrer aux play-off... pour tenter de rejoindre Le Cannet la saison prochaine en Ligue AF. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="179240,179242,179243,179245,179244"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.