Search
lundi 4 juil 2022
  • :
  • :

Vosges – Le collectif des « Parents en colère » enquête sur le vécu des écoliers sous le protocole sanitaire Certains établissements exerceraient « une pression morale importante sur les élèves n'ayant pas accepté de se faire vacciner »

image_pdfimage_print

Alors que des annonces du gouvernement sont attendues concernant une éventuelle évolution du protocole sanitaire dans les écoles, de nombreux parents poursuivent leur mobilisation contre des règles sujets tantôt dangereuses, inutiles, illégitimes, imposées dès le plus jeune âge. Dans les Vosges, un collectif de parents, notamment, poursuit son action. Un questionnaire a été élaboré et distribué.

Cette série de questions a été présentée à un panel de 93 collégiens et lycéens du département des Vosges. Des élèves issus de différentes classes d’âge, de la sixième à la terminale. L’objectif est d’enquêter sur la manière dont les principaux concernés vivent ces contraintes depuis de nombreux mois.

La suite de l’article : https://remiremontinfo.fr/2022/02/vosges-parents-enquetent-vecu-ecoliers-protocole-sanitaire/




Une réaction sur “Vosges – Le collectif des « Parents en colère » enquête sur le vécu des écoliers sous le protocole sanitaire

  1. cloclo88

    93 sur des milliers d’enfants scolarisés dans les Vosges !!

    Quelle enquête représentative ! Le panel, sans doute uniquement basé sur les réponses de ces personnes manipulés ou convaincues par les extrémistes complotistes, en particulier de M. Philippot qui n’a plus que cela pour exister !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.