Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

11e édition pour le duathlon de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
8ème_Duathlon_SDDV_16

(Archive)

Le Triathlon Club Déodatien, affilié à la FFT, avait du mettre entre parenthèses son duathlon 2 ans en raison de la crise sanitaire. Cette parenthèse étant terminé, le duathlon de Saint-Dié-des-Vosges est de retour avec une 11e édition, qui se tiendra ce dimanche 27 mars sur le circuit Géoparc.

Au programme : 4 épreuves mêlant course à pied et le vélo. La matinée est réservée aux plus jeunes, avec à 10h une épreuve pour les 6 à 9 ans. A 10h30, ce sera au tour des 10 à 13 ans de prendre le départ. En tout début d’après-midi, à 12h45, les adultes mais aussi les enfants de plus de 12 ans s’élanceront sur le parcours de 14,25 kilomètres du duathlon XS. Quant à l’épreuve reine du 28,5 kilomètres, le top départ sera donné à 14h30 pour les 16 ans et plus. Si vous souhaitez participer au 11e duathlon déodatien, c’est encore possible jusqu’à vendredi soir, uniquement sur le site du chronométreur : https:/sporkrono.fr/

Plus de renseignements sur le site du Triathlon Club Déodatien.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.